Nous avons passé une superbe journée avec Mathieu qui a été à l’écoute de nos attentes et a parfaitement adapté le programme de la journée. Passer une journée avec un français expatrié est un moment passionant et parfait pour vivre une partie de notre voyage en immersion! Nous avons adoré sortir des sentiers battus et découvrir un Tokyo local, autant par la gastronomie que par les quartiers que nous avons vu. Un grand merci à Mathieu que nous recommandons sans hésiter!!
Superbe journée passée avec Mathieu, qui nous a permis d’admirer les cerisiers fleuris sur différents spots superbes et non touristiques ! En plus de nous avoir apporté tout un tas d’explications culturelles et historiques sur le Japon et la ville de Tokyo, top.
Le tout en sourires et en simplicité !
Merci encore à toi (:
Mathieu a su s’adapter rapidement à ma demande, pour me proposer un programme très éclectique, avec un parfait équilibre entre découverte des sanctuaires et temples que je ne connaissais pas, des petits restos de quartier qu’il connait bien, l’expérience d’un sento, de quartiers typiques de Tokyo, sans oublier sa parfaite connaissance de la culture japonaise, dont j’ai beaucoup appris. Un grand merci à toi, et n’hésitez pas à faire appel à ses services !
Un immense merci à Mathieu pour cette journée hors des sentiers battus. Nous avons pu découvrir jardin, sanctuaires, commerces et quartiers typiques japonais. Nos papilles se sont délectées de spécialités salées et sucrées.
Mathieu a été d’une grande pédagogie.
Nous referons sans aucun doute appel à lui lors d’un prochain séjour.
Nous avons adoré cette visite avec Mathieu. Nous avions déjà visité à plusieurs reprises Tokyo mais nous avons été agréablement surpris par cette rencontre. Mathieu nous a donné de bons conseils, de chouettes anecdotes et il est toujours resté dispo pour toutes questions.
Je recommande à 100%, encore merci Mathieu.
Une journée au top!!!
Une superbe journée passée en la compagnie de Mathieu. Mathieu nous a fait découvrir Tokyo et le Japon sous un autre angle. Un Japon sincère et vrai ! Nous avons beaucoup apprécié les commentaires, les adresses, et les explications, et toujours avec le sourire et une jolie sensibilité, au top !
Tu as embelli notre voyage !
Merci encore !
Camille, Christine, Charlotte
J’ai découvert Mathieu grâce à Instagram avec ses réels, stories et autres posts.
Nous avions décidé de faire notre 1ère journée à Tokyo (nous étions avec nos 2 enfants) en sa compagnie.
Mathieu nous a organisé une journée sur mesure, avec la découverte de lieux insolites, ponctuée d’anecdotes sur la vie au Japon. Il est resté disponible pour le reste du séjour pour des questions ponctuelles ou des recommandations pour des restaurants ou lieux à découvrir.
Une bonne humeur communicative, et une disponibilité, c’était un bonheur de partager cette journée avec lui.
Je recommande vivement ce guide, surtout si c’est la 1ère fois que vous visitez le Japon, ça vous permettra de découvrir le pays autrement.
Merci encore à toi Mathieu, et on espère à très bientôt.
Merci à Mathieu pour cette très chouette journée !
Grâce à lui nous avons pu découvrir pleins d’endroits ou ne serions pas allés par nous meme !
Une grande disponibilité, et à l’écoute de nos envies!
Bref parfait !
Bravo et merci
Nous avons passé une superbe journée pour notre vrai premier jour de découverte.
En dehors des routes tracées par de nombreux guides, toujours avec des informations pour expliquer et une bonne adresse pour manger (si vous savez pas quoi manger, demandez d’aller dan son resto de soba).
Je vous conseille de passer la journée avec Mathieu, vous ne le regretterez pas.
Nous venons de passer 3 jours merveilleux en compagnie du formidable Mathieu : entre Tokyo l’effervescente, Kyoto la traditionnelle et Osaka la surprenante.
Plus qu’un guide Mathieu fait du sur mesure, pour que chaque journée trouve l’équilibre parfait entre lieux d’exception, rencontres authentiques, découvertes gustatives et cadence idéale. Il a le sens de l’adaptation, de la culture sans étalement, foodie pointu, de la générosité et une émotion communicative. Si vous voulez vivre votre voyage autrement, avec l’œil avisé du photographe passionné, et partir en prévoyant déjà votre retour … Il sera la rencontre à faire au Japon ! Okini !
😎🫖🧅🥞🥓🥚🍜🌰🍤🥢🍵🫘🫰🐯🐇🐲