LES TÉMOIGNAGES


Si vous aussi vous m’avez eu comme guide privé francophone à Tokyo, Kyoto, Osaka ou ailleurs; et que vous désirez laisser un commentaire, merci d’utiliser le formulaire en bas de page.

Avatar
Hortense et Nora
20 février 2024

Merci Mathieu pour cette visite de Kyoto en Janvier 2024
Tes adresses , ton amour du Japon ont rendu ces deux jours encore plus merveilleux !
Nous espérons revenir vite et passer quelques jours avec toi a Tokyo !

Avatar
Lila
6 février 2024

Nous avons passés deux jours avec Mathieu, c’était absolument génial. Il est très à l’écoute et s’adapte facilement à nos moindres demandes. Il connaît plein de petits endroits très chouettes en dehors du Tokyo touristique. Il est également de très bons conseils, et n’a pas hésité à nous donner plein de bonnes adresses pour les prochaines étapes de notre voyage. Une visite avec Mathieu est un vrai must au Japon.

Avatar
Florence
30 janvier 2024

Une visite de Tokyo le 27 janvier 2024 qui nous a permis de découvrir des ruelles que nous ne soupçonnions pas. Nous n’aurions jamais eu l’idée de passer par ces petits recoins incroyables sans Mathieu pour nous y guider. Beaucoup d’explications sur la vie au Japon, Mathieu connaît bien son sujet ! Une visite enrichissante avec un guide très sympathique ! On le recommande à 100%.

Avatar
Marie
21 janvier 2024

Nous avons passé une superbe journée d’hiver à découvrir le Tokyo des Tokyoïtes. Très à l’écoute, Mathieu a personnalisé la journée selon nos envies et nous avons tant appris à ses côtés. Nous ne pouvons que recommander la visite!

Avatar
Capucine et Romain
5 janvier 2024

Nous avons passé une journée à découvrir Tokyo hors des sentiers battus. On lui avait fait part de nos souhaits de visite et il s’est parfaitement adapté à nos envies.
C’était une super journée, dense et riche. Matthieu partage volontiers sa connaissance de la société japonaise et ses bons plans. Il nous a ainsi permis de mieux comprendre le quotidien des tokyoïtes et comprendre les différences entre temple et sanctuaire ou entre parc et jardin.
Mention spéciale pour l’adresse de Sento en fin de journée, bienvenue pour clôturer cette belle journée.

Avatar
Audrey
2 janvier 2024

Un grand merci à Mathieu ! J’ai passé une excellente journée à Kamakura et pu découvrir des jardins peu connus mais magnifiques et surtout un excellent restaurant !

Pour terminer, je recommande chaudement Mathieu, c’est comme si on visitait avec un ami de longue date.
Un grand merci encore pour cette journée et peut être à une prochaine !

Avatar
Emina
19 décembre 2023

J’ai passé un super dimanche à Tokyo début décembre alors que j’étais en voyage pro avec un week-end libre. Il m’a emmenée dans des quartiers incroyables que je n’aurais jamais découverts sans lui (et mangé dans un petit restaurant succulent), tout en partageant plein d’éléments passionnants concernant la culture japonaise. Une visite vraiment pas comme les autres! J’ai hâte de revenir au Japon seule ou en famille et de je l’espère pouvoir refaire des visites avec Mathieu!

Avatar
Joël
17 décembre 2023

Un grand merci à Mathieu! Nous avons passé deux journées très agréables à Tokyo les 24 et 25 octobre derniers. Non seulement il nous a fait découvrir cette ville d‘une manière originale et avec bonne humeur, mais nous avons profité de ses connaissances pour nous acclimater aux coutumes de ce beau pays.
Une excellente façon de démarrer un séjour, que nous recommandons. Au plaisir d‘une autre visite!

Avatar
Stéphanie
12 décembre 2023

Nous avons eu la chance de passer 2 jours avec Mathieu récemment. Il a apporté un réel supplément d’âme à notre séjour au Japon. Que ce soit la découverte de quartiers de Tokyo ou la journée à Kamakura, nous avons passé d’excellents moments et avons beaucoup appris.
Un vrai + pour approfondir la découverte de ce merveilleux pays et sortir des lieux touristiques. Un grand merci à toi !

Avatar
Christian
5 décembre 2023

Mathieu de des 2 jours ensemble à Tokyo. Ce moment nous a permis de mieux apprécier les dimensions de cette grande ville de Tokyo. Les choix de framboises judicieux à chaque fois ont permis de poser un œil sur un Japon un peu discret du senti au jardin visité ensemble. Les adresses de restaurant uniques m ont procuré la certitude d avoir mangé les meilleurs sushis du monde. Merci à bientôt Christian

Votre avis sur les visites guidées