MON CONCEPT

IL REPOSE SUR TROIS SOCLES : ADAPTATION, INITIATION ET CONVIVIALITÉ !

ADAPTATION

JE SUIS TRÈS RÉACTIF ET À L’ÉCOUTE 

En tant qu’auto-entrepreneur une de mes forces réside dans ma capacité d’adaptation à vous proposer des parcours uniques qui vous correspondent, et non un simple copier-coller d’un parcours déjà vu et revu.

Ma connaissance de la ville me permet également d’évoluer au tout dernier moment en modifiant les lieux visités en fonction de la météo si nécessaire ou au gré de vos envies.

DES PARCOURS UNIQUES QUI VOUS CORRESPONDENT

Je suis très réactif et à l’écoute que ce soit par message ou téléphone, je serai votre seul et unique interlocuteur du début à la fin, ce qui ne laisse pas de place aux malentendus et incompréhensions.

Le parcours personnalisé et inédit mêlera ainsi « mon » Tokyo et « mon » Kyoto  à vos envies. 

JE SERAI VOTRE SEUL ET UNIQUE INTERLOCUTEUR

INITIATION

Mon accompagnement colle à ma personnalité, à ma façon de voyager ancrée dans le quotidien et à la recherche de lieux hors des sentiers battus.

LE QUOTIDIEN ET À LA RECHERCHE DE LIEUX HORS DES SENTIERS BATTUS

Comme je dis souvent « Je ne suis pas un guide Wikipédia ».
Ça fait sourire mais c’est vrai, mon but n’est pas de vous réciter le contenu des pages Wikipédia des endroits visités mais plutôt de vous expliquer ce que vous voyez, le fonctionnement de la société japonaise actuelle et de casser les clichés qui l’entourent, et croyez-moi il y’en a beaucoup.

 JE NE SUIS PAS UN GUIDE WIKIPÉDIA

Mes parcours sont variés, je joue beaucoup sur les contrastes, en passant d’un lieu connu à l’un de mes petits coins secrets, en vous emmenant dans certains endroits insolites et sans le moindre touriste, par moment vous sentirez la douceur de la vie locale, d’autres fois le tumulte de cette mégalopole, on ira manger et se faire plaisir dans mes bonnes adresses…

CONVIVIALITÉ

ON SE TUTOIERA TOUT NATURELLEMENT

 Je suis plus proche de l’amical que de l’académique. On pourra échanger sur de nombreux sujets et on se tutoiera tout naturellement.

DÉGUSTATION DE SAKÉ DANS UN PETIT BAR

Pour les visites du soir on pourra conclure une belle  journée par une dégustation de saké dans un petit bar local où le contact avec les Japonais est facilité, une façon parfaite de vous montrer que certains quartiers se vivent plus qu’ils ne se visitent.

CERTAINS QUARTIERS SE VIVENT PLUS QU’ILS NE SE VISITENT

COMMENT RÉSERVER

Toutes les explications avec mes différentes formules, tarifs et formulaire de contact se trouvent ici sur la page tarifs.

 

 



LE VOYAGE AU JAPON COMMENCE DÈS MAINTENANT AVEC VOS PRÉPARATIFS.

 BON VOYAGE !