MON CONCEPT

Il repose sur trois socles : adaptation, initiation et convivialité !

Adaptation

En tant qu’auto-entrepreneur une de mes forces réside dans ma capacité d’adaptation à vous proposer des parcours uniques qui vous correspondent et non un simple copier-coller d’un parcours déjà vu et revu.

Ma connaissance de la ville me permet également d’évoluer au tout dernier moment en modifiant les lieux visités en fonction de la météo si nécessaire ou au gré de vos envies, du niveau de votre fatigue…

Pour être tout à fait franc cette diversité me permet d’éviter toute lassitude à terme si je faisais que repasser encore et encore dans les mêmes lieux de jour en jour.

Des parcours uniques qui vous correspondent

Je suis très réactif et à l’écoute que ce soit par message ou téléphone, car je suis votre seul et unique interlocuteur du début à la fin, ce qui ne laisse pas de place aux malentendus et incompréhensions.

Le parcours personnalisé et inédit mêlera ainsi « mon » Tokyo à vos envies.

Je suis votre seul et unique interlocuteur

Initiation

Mon accompagnement colle à ma personnalité et à ma façon de voyager ancrée dans le quotidien et à la recherche de lieux hors des sentiers battus.

Le quotidien et à la recherche de lieux hors des sentiers battus

Comme je dis souvent « Je ne suis pas un guide Wikipédia », ça fait sourire mais c’est vrai, mon but n’est pas de vous réciter le contenu des pages Wikipédia des endroits visités mais plutôt de vous expliquer ce que vous voyez, le fonctionnement de la société japonaise actuelle et de casser les clichés qui l’entourent, et croyez-moi il y’en a beaucoup.

Je ne suis pas un guide Wikipédia

Je vous ferai participer lors de mes explications, un de mes objectifs est de vous apprendre à mieux observer, afin de vous transmettre des clés pour mieux appréhender la suite de votre séjour. Mes parcours sont variés, je joue beaucoup sur les contrastes, en passant d’un lieu connu à un de mes petits coins secrets, en vous emmenant dans certains endroits insolites et sans le moindre touriste, par moment vous sentirez la douceur de la vie locale, d’autres fois le tumulte de cette mégalopole, on ira manger et se faire plaisir dans mes bonnes adresses…

Convivialité

Je suis plus proche de l’amical que du professionnel

Je suis plus proche de l’amical que du professionnel, on se tutoiera tout naturellement. Pour les visites du soir on pourra conclure une longue journée de visite par une dégustation de saké dans un petit bar local où le contact avec les japonais est facilité, une façon parfaite de vous montrer que certains quartiers se vivent plus qu’ils ne se visitent.

Certains quartiers se vivent plus qu’ils ne se visitent

Comment réserver

Toutes les explications avec mes différentes formules, tarifs et formulaire de contact se trouve ici sur la page tarifs

Le voyage au Japon commence dès maintenant avec vos préparatifs.

Bon voyage !