Merci à Mathieu qui nous a guidés à Tokyo, vraiment super expérience ! Il nous a fait découvrir des endroits et des quartiers qu’on n’aurait pas trouvés seuls, avec de bonnes adresses pour manger où on s’est régalés. On a aussi pu ramener plein de souvenirs dénichés dans des boutiques locales. Et ses anecdotes sur la ville, c’était un vrai plus. Je recommande !